Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
13 septembre 2008

Vilaine

Je suis une bien vilaine fille?

Me suis fait taguer (mais comment ça s'acrit ce truc là ???) par ma copine Coco et par Cuca. Pardon les filles de mettre aussi longtemps : je rajoute pas de mais, parce que je n'ai pas d'excuses

 Régle du jeu

 

Mettre le lien de la personne qui vous a si gentillement taguée ! OK C'est règlé


Il vous faut répondre aux questions suivantes sur votre blog ! 

-Quel serait votre surnom de super héros ? 

Super héros ???? Caliméro

-Votre super pouvoir secret ? 

patience

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? 

 Je n'en mets pas de combinaison (vêtement) ça me va pas…. Pour les accessoires (c’est que j’ai une vie privée vous comprendrez…)

 -Votre cri de super héros

Putain, surtout quand la super héroïne que je suis n'arrive pas à ses fins

 -Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? 

je m'éparpillerais encore plus

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

...

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?   

Tête de lard, j'adore la faire chier

 -Votre talon d'Achille ? 

MOI

 -Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? 

Droopy ben quoi vous z'avez vu comment qu'il arrive à être à tous les endroits où on l'attends pas ??? Et puis il est toujours égal à lui même = I'm So Happy

 -A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?

J'sais pas

 -Quatre super bloggueuses à taguer ?

Kokolat (mais je sais qu'elle a horreur de ça)
Zack
Minutekokote

Fée Erie

Même si les filles ne répondent pas à ce tagg allez voir leur blog ou leur site...

emoticones_amours_16_

 

Publicité
Commentaires
K
MDR ! <br /> <br /> c'est vrai, j'ai horreur de ça (mais Calimero en Super Héro, j'adore !)
Répondre
U
AHHHHHHHHH OUIIIIII BONNNNNNNNN <br /> <br /> JE SAIS PAS QUOI DIRE EN FAIT !!!!!!<br /> <br /> BISOUXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
R
et bin oui didonc...sacre heroine que tu fais!!..;o)...
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité