Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
21 avril 2021

le plein de nouveautés

Il s'en est passé des trucs et des machins depuis la dernière fois.

IMG_20210307_162820Farah, j'ai beaucoup aimé ce patron de "Sophie Denys". Réalisée en jersey assez fin un coupon pris à "Self tissus", un peu transparente, mais ça ne me gêne pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20210319_161004Voici Mia de "L'usine à bulles" réalisée en milano de "les coupons de St Pierre"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20210408_123615

 

 

Une petite asquisition : pas encore habituée mais j'y travaille. Elle s'appelle Lucie (dans le commerce et en plus c'est mon second prénom)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20210411_134636

 

 

 

 

 

 

je l'ai habillée grâce à un tuto de "L'usine à Bulle" et oui encore elle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20210411_195250

 

 

 

 

Voilà le sweat Stina patron de "Makerist" tissus milano

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20210414_183953

 

et enfin mon futur projet. Pour le moment une énorme déception.

Rien ne va vraiment. J'ai voulu le doublé en popeline de coton ce qui est une mauvaise idée. Les manches auraient dû etre doublée en Acétane, et je m'aperçois que ce morceau de doublure n'en est pas = plus statique que ça c'est impossible.

MAIS SURTOUT le patron est trop petit arlos que c'est un patron coupe d'or qui devrait quasiment être du sur mesure. Allez trop petit est peut être exagéré mais je n'ai vraiement pas assez d'ampleur, je suis déçue. En même temps ils ne le qualifient pas de veste mais de de blouse. Alors bien possible qu'il s'agisse d'une sur chemise comme me le disait Bérangère de "Couture et paillette" quoique ce col.... Bon bref. Je n'ai pas dis mon dernier mot. Le choix du tissus... surprise.

Publicité
Commentaires
R
zut les coms sont fermes sous ton nouvel article
Répondre
C
Oh très jolis, bravo
Répondre
R
Et bin de bien belles realisations parfaites...oui didonc...et tu es bien accompagnee avec tes mannequins...;)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité