Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
13 septembre 2008

Prix

Là c'est ma copine Clio qui m'a décerné un prix.

merci003

MERCI TOUT PLEIN je ne mérite pas cet honneur.

Donc voilà le prix

29795154

règlement :
1-A la réception du prix , indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2-Choisir un minimum de 7 blogs que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leur nom et liens et prévenez-les qu'ils ont obtenus "Brillante weblog 2008".

Kokolat ; Mininours ; Zack ; Rachel ; Fée Erie ; Zolangue ; Noursik

3-Facultatif : mettre la photo des blogs gagnants

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le prix!
Répondre
M
Bravo Christ !!!!<br /> C'est un prix bien mérité!!je suis bien contente pour toi!!!!!!!!<br /> mille bisous et continue comme ça!!
Répondre
V
Bravo pour ce prix..tu le mérites!
Répondre
C
bravo christ<br /> mais si si tu le merites !!
Répondre
R
oh tu le merites...et merci beaucoup!!!!!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité