Mes petits travaux

12 février 2017

Photos

Le bonnet :

20170211160902

Le poncho

 Le manequin c'est ma petite mère 

20170211161316on voit pas grand chose du motif et c'est bien ce que je lui reproche....

 

Posté par christ67 à 20:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Hello

Absente très très longtemps...

Et non pas d'excuse valable. Je ne fais pas grand chose en petits travaux.

☆☆☆☆☆☆☆

Aujourd'hui je vais commencer par remercier toutes les copines qui sont toujours présentes alors que je ne le suis pas.

☆☆☆☆☆☆☆

J'ai enfin repris les aiguilles à tricoter. 

- Enfin fini un puncho commencé il y a trois ans qui au final me plait pas. Mais je vais quand même rentrer les fils et faire la couture finale. (Sait-on jamais, il retrouvera peut être grâce à mes yeux)  

- un bonnet de type slouchy de "tricot facile" mais tricoté a plat. Il faut aussi rentrer les fils et faire la couture.

Les photos seront pour les ouvrages finis. Quand j'y pense c'est curieux que je me mette a faire des trucs qui tiennent chaud alors que le printemps approche. Enfin... il est jamais trop tard il parait.

Posté par christ67 à 13:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 janvier 2017

10437710-bonne-annee-2017-exemples-de-message-texte-sms-et-citation-de-meilleurs-voeux-2017

Posté par christ67 à 12:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 août 2016

Allez on relance la machine... à coudre

Enfin on essaie tout du moins.

Realisations du moment avec les conseils, les prises de tête de et avec  ma petite mère. Ben ouai je perds rapidement patience, trop vite parait-il, parce que je ne suis pas si nulle que je le pressens. Bref 

Le premier (allez comprendre pourquoi je commence toujours par le plus compliqué) 

20160816_125653-1 

20160815173330

 

 

 

 

 

 

 Oui bon, pour le côté sylphide on repassera LOL

 

 

 

Le second 

20160816183653 

20160816183059

Posté par christ67 à 20:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

06 juin 2016

Triptyque

D'abord les olives, j'avoue pour trouver les verts c'est galère = petite tendance a rester dans la même nuance...


20160605_174957

20160605_174950

Puis l'ensemble20160606_082928

Posté par christ67 à 09:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]