Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
14 avril 2006

Bien aujourd'hui je vais mettre la photo de la 2e

Bien aujourd'hui je vais mettre la photo de la 2e grille du châle de Dodile.

Je suis un peu déçue par la photo, parce que je n'arrive pas à étirer l'ouvrage comme je le voudrais : les aiguilles sont trop courtes. Tant pis on fera ça une fois terminé

tricotdentelle_grille2a tricotdentelle_grille2

Le fil utilisé le rend très arachnéen, et comme je le disais plus bas, il ne donnera sans doute pas chaud. Mais franchement ça m'est égal : je suis assez fière de moi.
J'espère juste qu'il ne sera pas trop petit, sinon je devrais ajouter des grilles supplémentaires, et là je ne sais pas si je sais faire ça...

feuille_vigne_en_guorlande1

J'ai bien avancé avec le petit gilet, mais j'ai pas encore fait de photo : ce sera pour plus tard ! Pas la peine de faire mourir d'ennuis les personnes qui viennent voir ! (j'espère que ça n'arrivera pas d'ailleurs)

Publicité
Commentaires
A
Je ne vois pas quoi rajouter d'autre. Super, courage pour la grille n°3.
Répondre
I
Il rend super bien ton châle.<br /> isabelle
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité