Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
17 avril 2006

Blocage (mon premier)

060416_002

Petite photo avec les épingles :

.

.

.

.

.

060416_008

Première photo sans les épingles.

Petite précision pour ce qui concerne la présence du drap, j'ai fait des photos avec le châle posé à même le sol, mais c'est du plancher et brun sur brun ça donne pas grand chose

060416_011

Une autre prise d'un peu plus près

Je suis assez fière du résultat. Je me demande si ça n'aurait pas été plus facile avec un châle parfaitement triangulaire ??

hum....u_thin_1?

Publicité
Commentaires
A
Bravo! Tu t'es lancée dans le blocage? Moi, pas encore...mais je ne désespère pas! lol.<br /> En tout cas, c'est trés joli tout ça.
Répondre
S
bravo il est très beau
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité