Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
10 avril 2006

Tricot dentelle

Oui je suis une vilaine, je n'ai encore rien fait de nouveau avec le châle, ce qui ne veut pas dire que j'ai chômé dimanche.

******

Hé oui, je n'ai pas su résister. Ca faisait un moment déjà que ça me chatouillait les doigts de me lancer dans cette aventure.

Comme je le disais dans le message en dessous je l'ai commencé en coton de décoration - aig. 2,5.
Et le résultat est plutôt sympa :

tricotdentelle_grille12

.

Bon faut pas rêver il ne tiendra jamais chaud. Mais j'ai prévu de le refaire. A moins d'avoir une autre idée ou coup de coeur entre-temps ? Je verrais

.

.

.

J'ai également avancé dans le petit gilet court

060409_petit_gilet_court1

Je mets la photo pour vous montrer le coloris.

Publicité
Commentaires
A
Ton début de châle est prometteur!! La couleur du gilet est trés jolie.
Répondre
I
ce sont là deux modéles que j'aime beaucoup aussi, le châle je le tricote et le petit gilet est dans ma liste des projets.<br /> isabelle
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité