Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
9 avril 2006

Bon ben..... Voilà la béééte avant finition et

Bon ben.....

Voilà la béééte avant finition et blocage :

060409_003

Facile à réaliser, pas de difficultés majeures.
J'ai quand même ouvert mes 60 premiers rangs, parce que que mon "SSK" était vraiment trop moche. Du coup je me suis servie de la technique de Dodile. C'est à dire : faire glisser deux deux comme si on les tricotait ensemble, tricoter la 3e puis passer les deux autres par dessus.
Ca a l'air bête comme ça, mais vous savez : moi je cause pas anglais, alors j'ai d'abord suivi les instructions selon mes traductions (très laborieuses je l'avoue). Par après j'ai eu une chance inouïe, Midian avait traduit le tout avant l'interdiction de mettre ces traductions en ligne.

Donc Merci Midian.

Maintenant j'ai un autre souci : sur quoi vais-je bien pouvoir épingler le bestiaux pour le bloquer ? Je ne sais pas encore, mais dès que c'est fait => rephoto.

---------

Là je viens d'attaquer un petit gilet court, trouvé dans le catalogue printemps de BdF.
Je vais aussi commencer le Châle surprise proposé par Tricot Dentelle : une première fois en écru avec du coton de déco pour voir ce que ça donne, et ensuite je voudrais le refaire dans ma couleur préférée.

A+

Publicité
Commentaires
D
Magnifique!! mais moi aussi, en anglais je rame, je rame.... serait-il possible de recevoir la traduction par mail??
Répondre
I
oh j'adore ce modéle, bravo !<br /> Moi non plus en anglais j'y comprend rien.<br /> isabelle
Répondre
A
Trés joli!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois bloqué!
Répondre
S
il est très beau ton Flower Petal Shawl Bravo
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité