Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
10 juin 2020

ben et moi alors

Non mais j'y crois pas j'ai oublié de vous montrer ma jupe :

J'ai également bataillé avec celle -ci. Ma petite maman m'a aidé à replacer les pans croisés sur le devant qui forment une poche. J'ai eu un petit souci avec mon ventre qui passait par dessus et ce n'était pas super saillant. Là aussi j'avais fait un brouillon mais sans les pans croisés sur l'avant, su coup je n'ai pas vu tout de suite qu'ils seraient mal placés. Ce brouillon est plus court, je l'ai remisé de côté jusqu'à ce que je trouve une solution pour rallonger joliement la jupe. Finalement c'est peut être bête mais quand les brouillons me plaisent je ne souhaite pas les jeter.

Le modèle s'appelle "wonder mini"

 

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie, pas trop courte ne l'allonge pas, bravo
Répondre
R
Toute une bien belle jupe...j'adore
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité