Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
10 juin 2020

Petit haut (brouillon)

Voilà le dernier ouvrage. Mais il s'agit la d'un brouillon j'avais de gros doutes sur la taille et finalement c'est une réussite je trouve

Le modèle :

IMG_159172636040F

Le résultat

  IMG_20200609_193128

Je pense allonger le second modèle. Mais pas sûre parce que je pense que sur la photo le pantalon n'est pas très bien assorti... je ne sais pas encore.

Dans l'immédiat il n'est pas encore prévu au programme. J'ai repéré un chemisier et un autre haut, une jupe aussi... Bref comme d'hab. beaucoup de projets ; réalisés ou non... ben on verra. C'est toujours pareil pour moi. Au prochain ratage je vais tout mettre de côté en mode boudeuse... Ca a été le cas la dernière fois avec une robe que je n'ai pas réussi à faire : 3 brouillons ratés. Mais elle est toujours dans mes projets, non mais...

Publicité
Commentaires
C
;-)
Répondre
R
Oh tout un joli haut..punaise...cela cogite...c'est bien...;)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité