Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
15 juillet 2012

Nouvel ouvrage

Commencé depuis un moment je dois bien l'avouer :

120715 006

Vous me direz : mais qu'est ce que c'est que ce truc complètement informe ?

Vous voyez donc sur la photo :
à gauche, une partie du col
en bas l'empiècement en dentelle
le trou est évidemment l'emmenchure
et à droite le bas du cardigan.

Reste à finir la première partie du devant et faire l'autre côté à l'identique puis les manches

le jersey c'est longggg
c'est ennuyeux....

il sera cardigan un jour (en tout cas j' l'espère), plus exactement celui ci :

dahlia1_medium

Explications entièrement en anglais. Ne rêvez pas je ne sais pas traduire j'essaie de donc faire quelque chose de ressemblant à ma sauce à moi.

 

Détail de l'empiècement en dentelle :120715 008

 

Le choix de la couleur est un parfait hasard. dans mes souvenirs il me semblait que le modèle était vert.

a bientôt je pense...

 

Publicité
Commentaires
K
Aller, courage, il sera magnifique ! <br /> <br /> j'ai quelques en cours en rade à la maison qu'il faudrait que je déterre...
Répondre
B
il est magnifique et le chien adorable
Répondre
N
ouille il est superbe une fois terminé , parce que au départ je voyais pas trop !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> faut pas hésiter à m'en tricoter des pareils, moi, tu sais que je sais pas faire
Répondre
F
oh tu fait le dahlia il est superbe
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité