Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
15 juillet 2012

Quelques nouvelles du petit...

Monstre

Je vous assure le mot est à peine exagéré.

eh oui des bêtises il continue d'en faire. Mais comment voulez vous que je lui en veuille hein ??

120508 008

Vous trouvez qu'il a une tête de coupable vous ??

Pourtant je vous assure que de n'est pas moi qui est mis ce mur dans cet état :

120508 011 heureusement que les dégats sont réparables. et je l'avoue ça date d'il y a un moment déjà. Je pense que c'est le pire qu'il n'ait fait. Mais bon, les bêtises continuent, bien qu'elles soient de plus faible ampleur, c'est quand même super ennuyeux...

en dehors de ça, je confirme qu'il est absolument adorable et très attachant.

**********

Il y a quelques week-end, il s'est trouvé un sujet assez intéressant semble t'il. Regardez plutôt

120624 002

120624 003

120624 004

Il a été intéressé par cette émission. Ces gros chats l'ont beaucoup intrigué.

A bientôt pour d'autres nouvelles

Publicité
Commentaires
V
C'est sûr qu'il a l'air adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
absolument trop craquant le toutou, je veux le même sans les bétises !!! poutoux sur son museau
Répondre
M
il est trop mimi je ne te crois pas lorsque tu dis qu'il fait des bêtises !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité