Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
9 janvier 2011

Paletot + avancées Roses

J'ai tricoté le paletot en même temps que les roses, et comme il faisait bien froid j'ai plus avancé sur celui-ci :

101231_014

Depuis qu'il est fini il ne quitte quasiment plus mon dos quand je suis chez moi.

guirlande_de_fleurs_bleues5

Depuis cette photo j'ai encore pas mal avancé avec cet ouvrage, mais en attendant voilà déjà cette photo ci

101231_015

guirlande_de_fleurs_bleues5

101231_002

Et voilà une photo qui n'a aucun rapport, un joli zozio qui a fait une virée dans notre jardin. Après quelques recherches j'ai finalement compris qu'il s'agissait d'un pic vert.
Je vous raconte pas le nombre photos que j'ai du prendre pour en avoir une qui n'était pas floue. Il était bien nerveux.


A très bientôt

Publicité
Commentaires
V
Ahh ! Tu as du être ravie de pouvoir prendre ce pic-vert en photo !!! <br /> Eh oui, il faut souvent prendre une bonne quantité de photos avant d'en avoir une correcte, les oiseaux sont très vifs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
tout est tres joli les couleurs aussi meme le pic vert a des tres belles couleurs les roses c est super qu elle^patience
Répondre
B
Que ces roses sont jolies !<br /> Ton petit paletot est adorable. Bravo Christine !<br /> Bisous
Répondre
C
tout bien joli ces tricots ! vite termine les roses ! coucou le pic vert ! il a faim le pauvre
Répondre
R
et bin ce patelot est superbe!...et ouah que de bien belles roses...sympa ce pic vert!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité