Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
30 janvier 2011

PALETOT+NOUVEAU PROJET

Finalement je l'ai ré-ouvert parce que quand même trop large. Je le refais donc moins large et plus long finalement.
je n'ai pas de nouvelles photos à vous montrer pour une raison bien simple : J'ai un souci avec mes mains, plus précisément avec ma main droite et tous mes travaux sont en stand bye. Je ne vous raconte pas à quel point c'est pénible de ne pas pouvoir faire grand chose surtout que ma liste de projets ne diminue pas, bien au contraire.
Juste avant d'avoir ce problème de mains et au début des soldes j'ai déterré un projet d'il y a... 25 ans !! comme le temps passe.
mod_208006Par chance sa coupe est de nouveau au goût du jour :

bien sûr le modèle est expliqué en taille unique ce qui fait qu'il ne sera pas très drapé au final (je préfère, pas la peine de rajouter du volume non plus), à moins que je perdre un bon quart de mon poids ce qui est complètement irréaliste vous en conviendrez.
Je la ferais plus longue, histoire de couvrir mes "arrières" 0184 on verra le résultat au final.
la veste est réalisée au crochet tunisien. Je n'en maîtrise pas toutes les finesses, et ai une tendance à faire "partir" mon ouvrage de travers. Mais je pense rectifier le tir en bloquant les divers empiècements.

Voilà donc les dernières nouvelles

A bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
V
Elle est trop belle cette veste. Moi aussi, j'ai flashé dessus à l'époque mais je n'ai jamais osé la faire !!!!<br /> C'est "balot", je vais ressortir le modèle et le réétudier un peu et ...... non, ce ne serai pas raisonnable, avec tout ce que j'ai déjà à faire !!!
Répondre
M
j'aime beaéucoup ce modèle<br /> soigne toi bien ma chérie !<br /> bisous
Répondre
R
oh bin tout un modele...oui tu vas te regaler...;o)
Répondre
C
c'est les roses que tu a ouvert ?? <br /> <br /> pour les mains soucis aussi pour les raisons que t a lu sur le forum
Répondre
C
j'ai un crochet tunisien ! mais je me demande comment on peut faire pour faire tenir toute les mailles d'un dos ... en tout cas le modèle me plait bien ! bon courage
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité