Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
11 avril 2010

Sacs doudoune

Et oui j'ai remis ça. Le premier était un peu petit pour y mettre mon tricot, j'en ai donc refais un plus grand.

100411_003

Il est en service depuis un moment, je l'ai fait avec m maman la semaine avant le week-end de Pâques, mais jusqu'à présent les photos étaient ratées. A la réflexion je n'aurai pas dû procéder comme je l'ai fait : il manque un peu de tenue. Oui ma petite maman a dû intervenir, la machine à coudre à encore fait des siennes, où alors c'est moi qui suis nulle à pleurer au bout d'un moment.

Vous remarquerez que j'ai mis "sacs" dans le titre au pluriel ??

Voilà le sac doudoune n° 2. Patron toujours partagé par Océanie67 (merci ma belle)

100411_004

Celui-là je l'ai fait toute seule comme une grande. Perso je pense ne pas être assez précise...

byew

Publicité
Commentaires
V
Très très sympa ce sac, j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé.<br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
K
il est absolument superbe !!! <br /> <br /> coloris, forme, harmonie... rien à redire si ce n'est "bravo !"
Répondre
B
Jolis, sympas, pratiques, ils ont tout pour plaire les sacs
Répondre
C
sympathique
Répondre
M
trop jolis tes sacs, j'adore, les tissus sont beaux et bien choisis, super.
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité