Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
12 avril 2010

Autumn jacket de ruth sorensen

Ben oui je vous laisse dans le flou le plus complet avec mon tricot c'est pas bien sérieux hein.

comme vous l'avez compris TTC m'aide beaucoup tout plein. Merci ma belle trop trop sympa.
C'est après avoir eu un longue conversation avec elle que finalement que la décision a été prise:

le cintré ne me va pas, y a pas photo j'en suis bien consciente, alors pourquoi le faire cintré finalement ??
De plus le truc ne me semblait pas assez large au niveau de la taille. Moi j'envisageais de rajouter des petites parties de motifs (1/4 ou 1/2 feuille par exemple). Donc on discute on discute et puis l'idée et pourquoi faire comme ça ? Suffirait de garder la largeur en dessous des bras et au lieu de faire monter le motif chevron en pointe le faire tout droit ?
C'est TTC qui a eu l'idée moi je suis plus du style à me faire des nœuds au cerveau.

J'ai "modifié" donc le modèle de base sans rien dénaturer et je rajoute aussi de la longueur, parce que je n'aime pas spécialement avoir le dos découvert quand il fait frais. En prime si je devrais un peu tirer en largeur parce que pull en dessous plus épais par exemple, il ne sera pas trop court.

100411_003

une photo un peu plus ancienne pour vous montrer à quoi ça ressemble au verso

10032830_005

Ca explique pourquoi j'avance pas si vite de ça....

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Ah que c'est beau ! <br /> <br /> mais vous ne m'aurez pas ; je résiste.
Répondre
I
super super beau
Répondre
M
c est vraiment tres joli jai hate de le voir fini<br /> bravo
Répondre
M
Oui il va être tout simplement magnifique j'ai hate de le voir fini, car c'est très beau allez ma belle fait chauffer tes aiguilles sinon je t'attends pour le ménage (lol)
Répondre
R
oooh il est superbe tout simplement...oui oui quel travail!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité