Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
8 novembre 2008

Coeurs de Noël

Je ne sais plus si je vous en avais parlé ?!?!? La dame de la mercerie où je fais mes petites emplettes broderie, m'a demandé au mois de juin si je voulais bien participer à une vente en faveur du service des enfants prématurés du CHU de Hautepierre.
J'ai bien entendu accepté. le but était de réaliser avec la technique broderie de son choix un "Coeur de Noël". Je suis très contente d'y avoir participé.
donc je vous montre ma réalisation :

081030_coeurs_de_no_l_004

Ce matin j'ai photographié la vitrine du magasin.
Les sujets sont plus beaux les uns que les autres. Ces dames ont rivalisé d'imagination

081108_coeurs_de_no_l

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
waoooooooooo sont trop beaux ses petit coeurs. j espere qu ils vont gagner beaucoup d argent avec la vente des petits coeurs
Répondre
K
superbes !<br /> <br /> j'admire la précision du travail.
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
C
wow ils sont manifique !!bravooooo
Répondre
M
Mais qu'ils sont beaux tes petits coeurs, bravo Christ
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité