Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
22 octobre 2008

Maria

Aujourd'hui c'est son anniversaire.

ontetfaitdesgrosbisous

A cette occasion et puisqu'elle est monitrice d'équitation je lui est fabriqué un cheval à bascule (oui je sais bien que c'est le second).

081022_cadeau_Maria_001  081022_cadeau_Maria_002

Et puis je lui ai fait la boite. Celle-la m'a mise dans une colère  0716je vous raconte pas. Elle est fabriquée à partir d'une boite qu'on m'a offerte que j'ai trouvée jolie et que j'ai gardée. Je suis assez fière du résultat quand on sait le temps que j'ai passé dessus (2 heures environ)

081022_cadeau_Maria_003  081022_cadeau_Maria_004

Elle n'est pas parfaite je le reconnais, mais je la trouve réussie quand même NA 1067

Publicité
Commentaires
K
tout vallait le coup d'y passer du temps... le cheval et la boite sont superbes.
Répondre
C
waouh super ! et la boite je la trouve parfaite
Répondre
M
C'est super joli Chris!!! bravo!!! c'est pas facile de refaire une boite dans un eautre taille! maiq comme d'habitude tu te débrouille comme une chef!<br /> bisous
Répondre
U
bah moi, je trouve ça très réussi !!! et même que je vois pas les pseudos défauts !!!!!
Répondre
B
Comme c'est joli !<br /> Bon anniversaire à Maria.
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité