Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
5 octobre 2008

Travaux en "o" '1e partie

Tricot.
A force de ne pas être assez régulière dans mes post je risque d'oublier des choses, mais bon c'est rien de bien dramatique après tout.

Voilà le dernier de mes top d'été fini :

080929_un_peu_de_tout_005

Merci à ma petite maman qui s'occupe du montage. Oh c'est pas que je sais pas faire, mais en général elle n'aime pas ma façon de faire. Donc.... Ben tant pis pour elle, c'est son boulot maintenant NA !

J'en ai commencé un autre :

080929_un_peu_de_tout_008

Celui-ci, le nombre de fois que j'ai dû ouvrir, jusqu'à ce que je comprenne seulement comment procéder... et puis il y a eu la fois où j'ai vu qu'il avait 67 cm de large.... Je suis enrobée, je vais pas vous le cacher, mais quand même faut pas exagérer hein ....
Je vais donc commencé le devant bientôt. Aujourd'hui peut être pas forcément, faut dire que tout ce que j'ai entrepris aujourd'hui est raté, donc je sais pas bien si je vais pas directement retourné au lit tiens !!

Publicité
Commentaires
C
oh qu'ils sont manifiques ces tops !!<br /> bravo
Répondre
R
bin tu mets ce que tu veux...en tout cas que de biens beaux ouvrages...et quel courage pour le petit rose...
Répondre
G
super cette couleur orangee<br /> et le rose que dire a part waouh!!!
Répondre
C
lol ! je met pas tout non plus sur le blog !! <br /> <br /> très réussis tes tops ! mais fait un peu froid pour les mettre !
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité