Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
5 octobre 2008

Travaux en "o" '2e partie

Brico

Là il y a pas mal de choses à montrer :
Tout d'abord une boite montée de mémoire, parce que je ne retrouvais pas le lien de la vidéo. Cette vidéo je l'avais trouvé par l'intermédiaire de ma copine Clio77, qui avait posté un tuto pour faire un ours en fimo. Merci ma belle pour les deux vidéo

080929_un_peu_de_tout_001

Ah je suis contente de ma boite !
Pourtant, maintenant que j'ai réussi à retrouvé le lien, je m'aperçois qu'il y a plein de choses que j'ai pas fait comme la dadame, mais le résultat est là quand même.

***

Le petit cheval à bascule :

080929_un_peu_de_tout_002
080929_un_peu_de_tout_003

Il mesure 4.5 cm de haut le dada, réalisé à partir d'un patron paru dans le FanzinoursikFanzinoursik. Merci noursik pour cette magnifique petite chose. A l'heure qu'il est il n'est toujours pas verni, mais ça devrait pas tardé, manquerait plus qu'il se casse pour une petit souci d'humidité.
Ben oui le balsa casse comme un rien.

***

Et puis là un projet plus important, dans le cadre d'un défi proposé par le forum de Noursik, et un tuto de notre Fée erie : un magasin !

Il sera fait de carton et de balsa :

080929_un_peu_de_tout_006

Après une après midi de boulot :

080929_un_peu_de_tout_007

Punaise, mon manque de précision m'afflige. J'ai beaucoup de mal à couper perpendiculairement, c'est dû au sens où à la structure du bois.

***

Ah mais c'est que j'oubliais mon feutrage à l'aiguille :

Un lapin pour commencé.... Bof

080913_feutrag___l_aiguille_essai_1_003

Un 'tit ours réalisé pour le défi Rikiki proposé par Noursik

080914_feutrag___l_aiguille_essai_2

C'est mes premiers, faudra être indulgent(e)s. Les prochains devront être plus travaillés je pense.

Publicité
Commentaires
M
c'est génial Christ !!!! mais comment fais tu pour trouver le temps de tout faire ?????<br /> j'adore ton petit cheval!!
Répondre
K
Je ne comprends vraiment pars pourquoi à chaque fois tu es insatisfaite (quoi que tout bien réfléchi, j'en fais autant)<br /> <br /> Tes miniatures sont superges, et la façade de ton magazinzin est ravissante.<br /> La boites est très belle également.
Répondre
U
alors mes commentaires <br /> <br /> la boîte géniale !!!! et du coup j'ai regardé la vidéo, elle va vite la dame !!!!!<br /> beau résultat !!!<br /> <br /> le cheval à bascule, que du bonheur !!!!!!<br /> <br /> ton magasin à Nours, j'imagine va ma faire réver !!!!<br /> <br /> <br /> quant au feutrinage, suis assez contente de constater qu'on ne peut pas faire parfait du premier coup, mes essais l'an passé, se sont soldés par un max de cassage d'aiguilles pour un résultat direct poubelle !!!!<br /> <br /> alors bravo à toi, ton lapin reseemble à un lapin et ton nours à un joli écureuil ( pardon !!!!!!!! ce sont mes yeux !!! )
Répondre
C
oh que c'est mimi !! trop trognon !!
Répondre
S
de bien mignonnes petites choses
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité