Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
26 juillet 2008

encours à trous

Ben oui, j'avais une petit envie de me remettre au tricot et malheureusement lorsque les températures grimpent je ne peux pas tricoter autre chose que du coton. Je me suis lancée dans la confection d'un top d'été, en partie pour remplacer celui que j'ai offert à une connaissance, qui j'espère l'a apprécié..
Celui-ci est un modèle BdF tiré de je ne sais pas du tout quel catalogue d'été 2007. Je l'ai trouvé par hasard sur le CD des explications...
(j'ai laissé le n° du modèle pour celles que ça intéresserait)

080725_top_trous_trous0001

Voilà ce qu'il est censé donné sur une personne "normalement" constituée. Ce que ça donnera sur moi, c'est peut être une autre paire de manche ??

080722_encours_001

Voilà le début du dos, ça monte pas très vite mais ça ne me surprend pas du tout, et puis ça m'est égal je ne fais pas de concours de vitesse

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
joli, un trés bon choix de modéle
Répondre
K
Ah, si seulement ils pouvaient livre la silhouette avec les explications !<br /> <br /> Beau début en tous cas.
Répondre
C
rhoo que je l'aime ce top, il est superbe !!
Répondre
R
oui il va etre vraiment tout beau!!!
Répondre
M
super moi j'aurai pas la patience de faire, et je cherche pas à faire cela s'appele la fainéantise <br /> mais j'assume. <br /> <br /> c'est un bon début Christ je suis sure qu'il va être beau ton top.
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité