Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
20 juillet 2008

Biscornu de Nadine

Voilà le biscornu que j'ai réalisé pour Nadine :
J'ai rigolé, son mari lui a demandé de pas mettre ce porte clé sur les clés de la voiture. Il en a marre que toujours avoir les poches déformées par ces porte clé démesurés selon lui. (Ah ces hommes, qu'est ce qu'ils comprennent à nos problèmes de sacs à mains ?? 0286)

080714_biscornu_pour_Nadine_001

080714_biscornu_pour_Nadine_002

La broderie m'a donnée du fil à retordre, alors qu'à la base elle avait pas l'air si compliqué. Les motifs sont composés avec des 1/2 points à différents endroits.
J'avoue avoir voulu le faire plus petit, mais c'était impossible, on ne distinguait rien. Déjà là c'est pas si évident que ça.

Publicité
Commentaires
K
Biscornu mais magnifique !
Répondre
M
superbe je viens de regarder ton site de la première à la dernière page il est super, mais tu sais que tu es douée toi, j'admire ce que tu fais. <br /> <br /> bravo Christ.
Répondre
U
vraiment tout beau !!! et un super casse-tête sûrement à broder !!!<br /> <br /> bravooooooooooooooooooooooooo
Répondre
R
et bin elle peut le mettre sur ces clefs a elle......en tout cas tout chou!!!
Répondre
C
pff ces hommes, moi mon porte cles est assez imposant aussi, le joli biscornu que tu m'as envoyé, la peluche du téléthon, le mini pull que j'avais tricoté ha ! ha ! je ne perd plus mes clés !!!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité