Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
28 octobre 2007

Dernières nouvelles

Médusa

Médusa fait partie d'un challenge couture proposé par Mininours (copyright sur le patron) :

071028_MEDUSA_002

.

.

Elle est réalisée en drap de laine.

Les cheveux ont été faits avec un bout de tissus que j'ai complètement effiloché.
Je vous raconte pas la galère avec l'électricité statique, mais j'ai fini par y arriver

071028_MEDUSA_003Vous me dites ce que vous en pensez ???

Elle a les pommettes roses, mais je ne suis pas arrivée à le montrer correctement sur les photos.

.071028_MEDUSA_004

.

.

Bon j'ai mis toutes les photos que j'ai prises, j'ai pas su choisir

.

.

Je suis fière de moi, j'ai pris tout mon temps pour la réaliser je la voulais réussie

.

.

anim3410

puis j'ai commencé deux tricots, oui oui j'ai bien dit deux

Une écharpe à volant :

071028_tricots_001

071028_tricots_002

.

et puis Peacock : Ben oui depuis le temps que je devais le commencer..

.

Ça y est

.

.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Z
J'adore ta sorcière, elle est superbe et tes tricots aussi sont beaux !!!
Répondre
D
Beau début pour les tricots et surtout bravo pour Medusa!
Répondre
K
la sorcière est magnifique !!! très réussie, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Whaôôôôôôoo...ta sorcière, elle en jette !!! L'écharpe aussi et le peacok promet, comme dit Clio...Impatiente de le voir...<br /> Bravo
Répondre
C
ta sorcière est divine , <br /> ton peacok promet , et je vois que ton échrpe prend forme , bravo
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité