Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
27 mai 2007

Moi faut qu'on m'explique longtemps

Je viens seulement de comprendre un message que Koko a posté.

Oh purée, on pourra pas dire que je comprends vite moi. Donc pour continuer la chaîne je vous mets mon fond d'écran actuel. Le mien change toutes les vingt minutes mais le thème est évidemment les dessins animés.
Il paraît que la chaîne a démarré chez les fimoteuses, alors pourquoi ne pas l'étendre chez les tricoteuses, crocheteuses et bricoleuses

Sans_titre_3

ben Koko j'espère que tu m'en veux pas, j'ai pas réagis très vite, mais au final je l'ai pas brisée la chaîne.

Bref à qui vais-je passer le relais ??

voyons voir...

C'est bien cruel

Bon allez, je tente ma chance chez Sand354, Millaine, et Sopatch.
Même si elles continuaient pas la chaîne allez les voir, elles font de si belles choses...

Publicité
Commentaires
S
Oh! j'ai honte, ça fait longtempts que je ne suis pas passée par la dit donc !<br /> .... euh... comment qu'on fait ? je sais pas faire !
Répondre
S
merci du cadeau je posterais mon fond d'écran en rentrant du travail<br /> bonne journée
Répondre
R
trop drole ton fond d'ecran!! ;o)
Répondre
K
J'ai failli attendre (mdr)<br /> <br /> Merci Christine
Répondre
D
super l'idée et super lef ond d'écran, comment tu fais pour le mettre sur ton blog?
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité