Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
11 mai 2007

Bon....

Voilà ce que donne des congés avec une météo à pas mettre un chien dehors.
Ce vent me rend complètement 0230.
Les nuages sont aussi lumineux que mon moral, où p' être le contraire.
Bref, avec tout ça je fais plusieurs choses en même temps sauf évidemment prendre le soleil, comme c'était prévu initialement. Mais pour faire ça faudrait qu'il y en ait !!!

Donc y a eu un tout petit cadeau pour la voisine :

070503_tortue
que j'ai 'inventée au fur et à mesure

**

Petit Potam que Danièle m'a envoyé (merci à toi)

070501_petit_potam 070501_petit_potam_2

***

La jolie Elfe

070508_lili_rose_5 070508_lili_rose
Il faut encore que je lui bricole un support...

***

le nounours

070430_pampan_006 070509_nounours_2
La tête et le corps fini, je suis en train de faire les bras (enfin dès que j'aurai lâché le clavier évidemment

***

Je continue bien entendu le boléro (pas de photo récente, pour montrer les avancées)

***

et le châle XXL

070503_l_aux_anges

***

Et une dernière chose : (que le devant le dos est en jersey)

070501_pull

Donc voilà, je crois n'avoir rien oublié sauf un napperon au crochet que je viens de commencer histoire de voir si j'en suis capable que vous verrez peut-être dans le prochain message

Ah si, je suis en train de préparer une traduction, mais je cause anglais comme un ruminant l'espagnol, donc c'est un peu long dans l'espoir de pouvoir réaliser très prochainement un lion au crochet avec sa fourrure au point noué : je ne peux pas vous montrer, ce sera pour une prochaine fois (si j'y arrive) A moins de vous le montrer fini, mais là c'est pas pour tout de suite...

Tout ça c'est beaucoup de choses ??? peut-être mais comparé à tout ce que je voudrais encore faire....

Publicité
Commentaires
C
waouh , j'adore trop ta tortue elle est super mimi , comme tout le reste remarque
Répondre
I
tes réalisations sont géniales et petit potam plairait bien a un de mes fils
Répondre
K
C'est magnifique ce que tu fais,<br /> J'ai un faible pour le châle,<br /> mes les petites bestioles au crochet sont très sympa.<br /> bravo et bonne continuation.
Répondre
D
J'adore ces petits animaux. Tes ouvrages sont superbes également. Ben dis donc, tu ne chôme pas! Je n'ai pas vu l'image de ton fond d'écran mentionné chez KoKolat. Je reviendrai te rendre une petite visite
Répondre
D
Bravo, bravo,<br /> Qu'ils sont beaux, j'adore la tortue (concue à la loupe?).<br /> Bises
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité