Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
14 janvier 2007

INCORRIGIBLE

Voilà le titre dit tout... Où presque !

Malgré mes encours, je ne sais presque plus où donner de la tête, je me suis lancée dans un KAL

bouton4rd6
Vous pouvez cliquer, pour regarder....

Quand on aime on compte pas il paraît, mais est-il bien raisonnable d'avoir 3 et bientôt 4 encours tricot ? Sans compter ceux au crochet et ceux en broderie.

Non.... Faut que je me calme c'est certain !

Mais pas aujourd'hui j'ai encore trop de projets 1067

Publicité
Commentaires
M
moi aussi ,je collectionne les en-cours et voilà que "grace" à toi je viens de m'inscrire au kal L'Aux Anges .heureusement dans mes résolutions j'avais inscrit :"j'arrête de culpabiliser"!!!<br /> A bientôt sur le kal<br /> marianne
Répondre
P
ce n'est pas grave et ça ne fait pas mal donc......pas de problèmes l'essentiel c'est de se faire plaisir, je ne compte même plus tout ce qui est en cours chez moi !
Répondre
K
Belle résolution pour un début janvier.<br /> <br /> Bienvenue au l'aux Anges
Répondre
R
on est des damnes...on les accumule tous ces encours...;o)...faudrait emettre des chartes comme celle d'arreter de nous faire envie!! ;o)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité