Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
6 janvier 2007

Essai de maître !!!

Quoi j'ai les chevilles qui gonflent ????

Même pas vrai
m
ais qu'est que je suis contente

0785  0785  0785

Je vous présente mon deuxième essai FIMO, finalement je suis pas si nulle que ça, même si je n'ai pas excessivement d'imagination. NA !

Ben non ma Véro, je n'ai toujours pas utilisé ton cadeau : mais je voulais pas gâcher.

Et voilà le résultat : tadaaaaaaaaa

Petite vue d'ensemble :

070106_essais_2_007

Le détail de certaines pièces

070106_essais_2_008    070106_essais_2_010  070106_essais_2_009

Et là, alors là : mes sujets dont je suis le plus fière (dans l'ordre de réalisation)

070106_essais_2_005  070106_essais_2_004 070106_essais_2_003

la petite dernière réalisée par ma mère

070106_essais_2_006

J'ai aimé faire ces fleurs même si elles servent à rien au final. Mon frère qui est pâtissier en faisait de magnifiques en pâte d'amande ou en sucre tiré. Je ne lui arrive pas à la cheville, mais m'en fout NA

Finalement j'ai utilisé la chaleur tournante pour le four. Jusqu'ici cette fonction n'a jamais servi sur cet appareil, mais apparemment je dirais que ce n'était sans doute pas la dernière.

Je comprends pas je commence à avoir les godasses qui me serrent...

Publicité
Commentaires
P
Ben c'est super génial ! Elles sont magnifiques ces fleurs et t'as tort de dire qu'elles servent à rien puisqu'elles servent à te faire plaisir !
Répondre
C
ah ça suffit les tentations !!! c'est super beau, surtout pour un début, pour les chaussures qui serrent, c'est une poussée de croissance hi ! hi !
Répondre
U
désolée de n'avoir zieuté plus tôt !!!!<br /> <br /> je voudrais bien aussi me lancer dans la pâte fimo !!!<br /> <br /> et dis donc pour un debut !!!! super !!!<br /> <br /> comment vont les chevilles ??????????
Répondre
D
Super pour un début ! c'est marrant tes premiers boutons me font penser aux miens (premiers aussi)
Répondre
M
super début!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité