Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
29 décembre 2006

Au cas où...

Si quelqu'un avait encore des doutes...

Mon amie Andmelau est définitivement dingue
A enfermer
Bonne pour la camisole
36_1_42

Voilà ce qu'elle m'a envoyé pour mon petit Noël
Je ne sais pas comment exprimer clairement ce que je ressens
Mon coeur explose de joie et de gratitude
Impossible de raconter....

Voilà les cadeaux contenus dans le colis poste

061228_002
Rien que de voir ça j'avais le coeur au bord de l'explosion
Vous voyez le buste d'une dame sur une photo, il s'agit de la personne qui a appris la dentelle à ma Véro
Je peux t'appeler ma Véro hein ???

Voilà le tout déballé

061228_003

Pour le détail

061228_004 061228_005 061228_006

Ben voilà :

* laine + aiguilles circulaires bambou : quelle sorcière tu fais, j'espère pouvoir faire un truc très beau avec !
* de la fimo : je n'en ai jamais fait et me suis montrée ébahie devant les beautés que fait Kokolat,  on en a parlé au téléphone je me souviens. J'espère que je n'irais pas à la cata.... (bon faut que je sois moins bavarde... LOL
* le sujet à broder : il est krès krès bô, nous ne sommes pas tjs d'accord pour le type de broderie, mais je te rassure j'Adore...

J'espère sincèrement pourvoir rendre hommage à toutes ces belles choses que tu m'as envoyer et m'en montrer digne.

Je te sers très très très fort sur mon coeur !!!

Publicité
Commentaires
S
Eh bien te voila bien gatée. chanceuse !<br /> Amuse toi bien avec tout ça.<br /> Bisous
Répondre
K
Quand Andmelau jour la Mère Noël, elle ne le fait pas à moitié... tu as été drôlement gâtée !
Répondre
A
ben koi les amies cela n'a pas de prix !!!!! et on se connait pas !!!!! <br /> <br /> A bientôt....
Répondre
R
bin didonc...ca c une amie didonc!! elle t'a bien gatee!!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité