Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
10 décembre 2006

Nouveaux....

Encours, évidemment

le premier :

061210_002

Qui devient pull, sans prétention, peut-être tout en jersey ???
Je n'en sais rien encore, il s'agit donc de la fameuse prisme tricotée en 2.5.
Ca monte pas très vite ! En même temps, comme je ne me décidais pas c'est mon 3e démarrage. Et là, il faut que j'arrête le fil ne supportera pas un 4e détricotage. C'est donc le fil qui tranche pour moi ! Mais je suis très contente du résultat

le n°2

061210_001

Celui là deviendra gilet de BdF, c'est quelqu'un qui m'a passé commande.
J'espère réussir correctement l'ouvrage. Je dis ça parce que j'ai déjà eu des ratés par le passé donc je croise les doigts (quand je tricote pas évidemment)

Publicité
Commentaires
A
Superbe le sac avec les fleurs... l'étole aussi, bravo !!<br /> Merci pour ton conseil, de démélant pour les pelotes... je vais faire un essai ce week-end... A Bientôt !!
Répondre
M
Dis donc, ce sont deux en-cours prometteur. Vivement le plaisir de les voir monter et finir...
Répondre
K
Encore des en cours ! <br /> Ils sont superbes, vivement de les voir terminés.<br /> (comment ça je suis pressée ?)
Répondre
S
oui c'est très beau tout ça
Répondre
R
bin didonc...de bien jolis encours...et de bien belles couleurs en plus...;o)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité