Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
7 décembre 2006

Voilà, voilà, j'arrive.... Il y en a des qui sont pressées, il parait

Donc pour satisfaire la curiosité de tout le monde et même des autres.... 0286

J'ai finis quelques encours.

6458825 Parmi eux le sac,
souhaitant arrêter la brosse à reluire je n'en remet pas de photo

6458825 ma presque étole mysti,
donc pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai fait cette étole sans en avoir le modèle, donc le nbre de m. pour le motif, la largeur et la longueur n'ont rien à voir avec l'original
Elle est tricotée en Prisme détricotée de chez BdF en coloris Arc-en-ciel, j'ai utilisé 4 pelotes. Telle que vous la voyez, elle n'est pas bloquée, et vu sa taille je ne le ferais sans doute jamais. (sinon elle aura la taille d'une couvre lit)

061207_002

061207_004

Ma mère étant définitivement nulle pour faire des photos c'est elle qui me sert de mannequin, côté photographe (moi) pas spécialement douée pour draper le mannequin

6458825 Une écharpe en côtes anglaises
Pas grand chose à dire, cette écharpe était en travaux depuis plus d'un an. Je ne peux pas vous donner beaucoup d'indications pour ce qui concerne le fil utilisé, je l'avais acheté chez S... U qui vendait une pelote=1 pull c'est du synthétique légèrement poilue agréable au touché. Il me reste pas mal de fil donc l'un de mes futur projets sera les gants qui vont avec.
Parait que c'est pas de la tarte, mais haut les coeurs, je n'ai pas peur...

061207_006

Bon d'accord les fils sont pas encore rentrés, laissez moi un peu souffler emoticones_chaud_1

Voilà pour ce qui a été fait

escargot escargot escargot escargot escargot

Et là je vous mets une photo avec le fil que je vais utilisé pour ma prochaine réalisation.
Je ne pas pas encore vous donner des détails, moi même je n'ai pas encore "arrêter" le projet (en prime je change d'avis comme de chaussettes et c'est peu dire....)

061207_009

C'est toujours de la Prisme détricotée si je ne m'abuse il s'agit de "supernova" qui sera tricotée en 2.5 normalement

Allez au boulot !!!
Ben ouai faut bien gagner sa croûte...

Publicité
Commentaires
M
ABsolument magnifique cette étole.<br /> Merci pour le petit mot sur mon blog ;-)
Répondre
H
Ahhh c'est génial l'effet des couleurs de la prisme sur ce point qui fait des vagues; ça me rapelle ces taches qu'il y avait parfois sur l'eau quand j'étais gosse et je savais passer un temps fou à les regarder se déformer au fil des ondes.. moins génial quand je pense maintenant que ce fût sans doute quelque pollution abusive.. mais les couleurs étaient quand même si belles. Merci pour ce bon souvenir ramené à ma mémoire grâce à ton étole.
Répondre
S
Elle est très belle ton étole, bravo
Répondre
K
Je ne connais pas la Mystie, mais ton étole est superbe.... et me donne des idées.<br /> <br /> Beau tricot ! <br /> <br /> Euh, dis, c'est moi la curieuse ???
Répondre
R
ouah tu vas etre au chaud cet hiver...de bien belles echarpes...;o)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité