Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
16 septembre 2006

petit pojet en vue ?

Bon je vais un peu vous raconter mon samedi tricotesque (ben ouai le WE est pas encore passé).

Donc je me lève, sans aucun projet particulier, un samedi banal quoi !

la matinée passe toujours rien de précis...

1e décision du jour :

Je pense à avatar3(Angebellion) qu'est ce qu'elle m'a dit déjà ? euh.... Pour les entrelacs, il vaut mieux d'abord faire un faire un échantillon pour voir. Qu'à celà ne tienne j'avais enregistré un lien vers un blog qui explique la marche à suivre : celui de Mariebleue. Je dirais que je ne pense pas que j'aurais pu trouver plus clair !
Bon j'aurais sans doute trouvé sur le site de La Lady, mais les recherches auraient été plus longues, et pas envie de me compliquer la vie sur le net quand je peux faire simple. Bref !

060916_004

Mince alors, mais ça va tout seul ce truc !!!

060916_007

2e décision de la journée :

Bon les essais c'est bien joli, je vais faire un sac :
sac à quoi aucune idée pour le moment mais ce sera un sac. Seulement voilà ! J'ai pas la matière : je saute donc dans mon véhicule direction magasin. Voilà ce que j'ai déniché.

On voit pas grand chose mais c'est du coton vert et du blanc cassé... Si le vert passe au lavage je fais un malheur !

avatar3espèce de petit 36_1_15 me connaissant tu savais parfaitement que j'allais finir par m'attaquer à la bééte. N'est ce pas ?

et de 3
vous allez me dire jamais deux sans trois ? je ne fais pas exception à la règle en tout cas pas aujourd'hui

Le Kiri,
N'ayant pas besoin du clic clac pour le moment, c'est maintenant ou jamais de le réquisitionner pour un blocage !

060916_001

Le Dodilou sera lui aussi bloqué prochainement, mais je ne sais pas vraiment comment : il est bien plus grand que le Kiri

C'est tout pour cette journée ! suite au prochian n°

Publicité
Commentaires
A
Oulala... je fais des émules moi...<br /> Super ton échantillon. Tu vois ça à l'air compliqué, mais une fois qu'on a essayé c'est trop facile ;)<br /> Ton kiri va être superbe!!!<br /> Bisouxx
Répondre
S
hihi toi aussi tu craques pour la lady... sacré angebellion... j'ai fini la mini en bleu, et je me suis attaquée à la gris/blanc. <br /> <br /> Superbe ton kiri. bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ouah super tes encours et merci pour le lien pour les explications des entrelacs...;o)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité