Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
17 septembre 2006

Pour un cadeau .....

Angebellion m'a refiler une petite chose à compléter, du coup je me couche à pas d'heure  !
Merci ma belle

* Pseudo : christ67 (prénom Christine+ n°du département 67)
* Pourquoi ce(s) pseudo(s) : manque d’imagination !
* Vrai prénom :
Christine
* Age terrestre : 41
* Age mental :
ça dépend
* Ville : Strasbourg
* Pays :
France
* Profession : Employée de bureau
* Celle que vous auriez aimé exercer :
je passe 

[MUSIQUE]

* Genres de musiques : les années 80 en général
* Groupes / chanteurs favoris : Goldmann
* Radio favorite :
RFM
* Instrument de musique pratiqué :
nada
* Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : faut de la musique pour séduire ?
* Album à utiliser pour une séduire une personne du même sexe : je ne cherche pas à séduire une femme
* Album à refiler à votre pire ennemi : aucun : avec ma chance il serait capable d’aimer rien que pour m’emmerder
* Meilleur album figurant dans votre discothèque : pas assez égocentrique pour avoir un meilleur quelque chose chez moi
* Pire album figurant dans votre discothèque : heu….. Idem !
* Album sur lequel vous auriez aimé jouer : vaut mieux que je m’abstienne pas assez d’oreille musicale
* Chanteur / chanteuse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : aucun
* Chanteur / chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :
là tout de suite ? je sais pas 

[CINEMA]

* Films favoris : Les Walt Disney en général – Ghost – Les rivières pourpres
* Film fantastique favori :
Starwars (première génération)
* Navet préféré : on peut préféré des navets ? 
* Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure :
??
* Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule :
??
* Si vous deviez réaliser comment serait-il ? : mauvais sans doute  

[LITTERATURE]

* Roman fantastique favori : il y en a plein, pas de favori bien précis
* Roman classique favori : bof c’est pas franchement mon truc
* Ecrivains favoris : aucun je lis de tout  

[CULTURE]

* Jeu de rôle favori : là je me pose en inculte personnifiée kécéééé ?
* BD favorite : pas de préférence
* Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler :
??
* Personnage fictif avec qui vous aimeriez avoir une petite aventure : Et puis quoi encore !
* Matière scolaire favorite : j’en avais pas vraiment
* Matière scolaire où vous étiez le plus nul : l’allemand (celui qui ramène sa fraise en disant mais pourquoi : tu parles alsacien pourtant ?? je le pulvérise !!!)
* Arts pratiqués :
tricot, broderies (ben quoi c’est de l’art aussi non ?)
* Artiste favori : Inculture quand tu nous tiens
* Sculpteur favori :  

[LOOK]

* Genre de fringues habituellement portées : sportswear
* Couleur favorite : Vert : c’est la couleur de l’espoir
* Motif favori :
y a pas 
* Votre genre de déco préférée :
simple, accueillante  

[VIE PRATIQUE]

* Sport pratiqué : aquagym, tennis
* Boisson préférée : eau
* Votre objet préféré : Je sais pas si j’ai ça en stock, j’aime tous mes objets : enfin je crois, sinon pourquoi je les aurais hein ?
* Animal favori : Chat
* Animal domestique : chat
* Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture
* La première chose que je fais le matin : je me réveille (quelle question)
* A quoi ressemble votre fond d'écran ? :
Il change tout le temps  

[PERSONNALITE]

* 5 mots pour décrire votre personnalité : Timide, peureuse, fidèle, serviable, gentille (trop quelquefois)
* Phobie : a pas
* Névrose :
manque de confiance en soi
* Obsession :
Est-ce que j’ai pas fait une connerie là ??
* Mot favori : « c’est clair », « m… », « pu… » si on peut qualifier ces mot de favoris
* Insulte favorite :
Chèvre
* La pire chose que l'on puisse vous dire :

* Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ??
* Le plus gros mal entendu vous concernant : hein ?
* Portrait physique / moral de l'homme de vos rêves : le physique ce n’est pas ce qui est important, pour le coté moral le plus important pour moi est la gentillesse et la franchise !
* Portrait physique / moral de l'homme de vos cauchemars : un gros con
* La pire connerie que vous ayez faite : J’ai une tête à en faire ?
* Votre pire complexe : moi
* La partie de votre corps que vous trouvez sublime : rien
* La question que vous détestez que l'on vous pose : sais pas
* Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je vais en classe en voiture parce que j’ai loupé le bus, mais on m’a piqué mes godasses
* Croyez-vous en quelque chose : vous pouvez répéter la question ???
* En quoi aimeriez-vous être réincarné : je veux pas être réincarnée, ça va pas non ?

Je ne sais pas trop à qui refiler le bébé, les personnes auxquelles je pense n'ont pas de blog.
Par contre ça me ferait plaisir si elles se prètaient au jeu par mail par exemple
donc
Sophie, Sylvie, Agnès

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien compris la leçon, tu vois je la met déjà en pratique.<br /> Très interessant ton portrait genre chinois.<br /> Je vais t'en concocter un, pas piqué des vers.<br /> Bisou (°+°)
Répondre
D
Bien contente que tu ne m'aies pas refilé le BB
Répondre
A
Et une de plus :)<br /> J'en savais déjà un peu sur toi. Et je me rend compte qu'on a encore un point commun (mdrr) : les rivières pourpres!!! J'ai d'abord adoré le bouquin que j'ai lu en une semaine (un exploit pour moi). Et j'ai bien aimé le film. Comme quoi...
Répondre
S
voilà comment en apprendre sur chacune d'entre nous
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité