Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
18 mars 2006

MAIS QUE VOIS-JE ???

non mais la c'est la totale

C'est pas possible on m'en veut ?
Tous les smileys sont partis, mais où ???

00633

Dans mon malheur, il y a quand même une personne qui me sauve

Angebellion 

ange41
(excuses j'ai pas résisté)

Ben oui ma belle ce post t'est dédié
Tu m'as aidée plusieurs fois sans que je puisse faire quelque chose en retour
Alors pour te montrer ma reconnaissance je te consacre ce message
Je vais suivre tes conseils pour mes smileys, apparemment le système que j'ai utilisé à quelques lacunes.
Qu'a cela ne tienne, je revois le tout pour corriger toutes les petites croix qui apparaissent aujourd'hui.
Je ne garanti pas que j'arriverai à tout réparé aujourd'hui : avec le soleil il faut quand même tenter une sortie....

Allez : haut les coeurs, et à plus

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Christ!<br /> Du coup je ne sais plus où me mettre!<br /> Pour tes smileys (émoticônes), ne t'inquiète pas je t'ai envoyé un mail explicatif (enfin assez j'espère!). Merci pour la petite image, elle me correspond assez bien (mdr!!!!). Et au cas où, tu sais que tu peux me joindre. Aller, courage, tiens bon, on est avec toi!!!!<br /> Grosses bises et @ bientôt.<br /> <br /> Mag.<br /> <br /> P.S: n'oublie pas que tu as fait quelque chose pour moi (ben oui, sur 3 jours t'as déjà oublié!! lol)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité