Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
13 mars 2006

Je vous raconte mon Week-end tricot ? J'avais

Je vous raconte mon Week-end tricot ?

J'avais franchement pas le moral, va savoir pourquoi...
J'ai essayé de me ressaisir :

J'ai fait quelques essais à la machine à tricoter qu'une amie m'a prétée : je ne suis franchement pas douée, pour ne pas dire nulle de chez nulle. Je perds les mailles à rond de bras. Moi qui pensais que ce serait facile, je n'ai fait que m'énerver. L'échantillon était pourtant on ne peut plus réussi...
Ben non prise de tête et compagnie
             0230   0207 0147  0148
Bref j'ai abandonné définitivement, et je me suis jetée sur mes aiguilles.

Voilà la photo du dos, je l'ai fini samedi dans la soirée. Le motif est assez extensible, c'est franchement galère pour les mesures.

sur_les_aiguilles_le_13.03.06_004
Je l'ai éplinglé sur le dossier du fauteuil pour mieux montrer ce que ça donne.

Le devant droit :

début d'après midi :sur_les_aiguilles_le_13.03.06_002 vers 19 heures :sur_les_aiguilles_le_13.03.06_009

à 23 heures :sur_les_aiguilles_le_13.03.06_011

Le marqueur mis au milieu c'est pour faciliter le compte du nombre de motif (pour ma part, moins contraignant que le compte des rangs).

Plus que quelques rangs et j'attaque le côté gauche...

A plus

Publicité
Commentaires
A
Et ben dis donc, on peut dire que tu tricote vite! T'as mangé quoi pour avancer aussi vite? Tu t'es droguée au café? C'est du trés bon boulot, le résultat est plus que sympa. Vivement la suite!<br /> <br /> Mag.
Répondre
S
Salut Christine!!!<br /> Tu avances vite dis donc!!!<br /> Pq tu déprimes à nvo,c'est le tps????<br /> Les beaux jours reviendront tu verras!!!<br /> Gros bisous et bravo!!!
Répondre
I
Il avance bien, et va rendre très très bien.<br /> isabelle
Répondre
S
Il est vraiment très beau et comme tu vas vite. Bon courage pour la fin
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité