Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
1 mars 2006

Etat d'avancement

Voilà la suite des mes petits travaux du moment :

1ere photo pour vous montrer le longueur effectuée : évidemment à force d'ouvrir pour corriger les fautes, on peut pas dire que ça avance vite.
En admettant que certaines erreurs auraient pour passer inaperçues : moi je l'aurais su et là désolée ! Je ne marche pas.

sur_les_aiguilles_le_01.03.06_0051

Les deux autres pour vous montrer plus en détails le motif excécuté. Ce n'est pas qu'il est compliqué, c'est juste pour vous montrer. La vendeuse de chez BdF m'a dit qu'il y avait une erreur dans les explications : mais j'ai suivi à la lettre le motif et je n'ai pas compris où elle a vu l'erreur...

sur_les_aiguilles_le_01.03.06_0031

sur_les_aiguilles_le_01.03.06_004

et d'un peu plus près

C'est tout pour le moment...

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cet ouvrage qui va être magnifique!!!Ca donne envie de s'y mettre...Quand il fera un peu moins froid!!!!(neige et froid en Moseele!)<br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Moi je trouve que c'est pas mal du tout comme avancée surtout si en plus, tu as rectifiée ton erreur de la dernière fois. Il me tarde de voir l'ouvrage terminé. Pour l'instant, je le trouve trés joli. Lili.<br /> P.S. : merci pour ton commentaire sur mon blog.
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité