Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
27 février 2006

Approchez je vais vous montrer quelque chose : Là

Approchez je vais vous montrer quelque chose :

l__vous_la_voyez1

Là : vous la voyez ?

.

.

.

regardez_mieux

Non mais regardez mieux :

.

.

Vous l'avez vu cette fois ????

.

.

Non je n'ai pas 0921 enfin.... presque pas. J'ai vu ça en fin de soirée hier, depuis j'ai réparé les dégâts, refais trois fois la même connerie. De quoi de venir 1046.

Mais je me suis ressaisie : j'ai ouvert, toujours et encore. C'est quand même pas si compliqué flute alors

Petite précision, la couleur vraie est bien écru (voir photos précédentes) et non orange comme sur la photo... (Eclairage du soir bonsoir). Je ne l'avais pas précisé, mais au final ce sera un ch'tit haut

Publicité
Commentaires
Mes petits travaux
Publicité
Publicité