Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
15 février 2006

MES PROJETS....

Ben parlons en tiens :

le châle ARAN WEIGHT VICTORIAN LACE SHAWL proposé sur Elann

le châle FLOWER PETAL SHAWL lui aussi proposé sur Elann

Les deux sont en anglais, et quelle chance pour moi, qui ne sais que demander l'heure dans la langue de Shakespeare traduite par une petite fée du nom de Midian.

2 top ajourés de BdF, dont l'un devra être fini pour fin mai : période de communion de ma filleule (si je pouvais finir l'un des châles aussi ce serait génial)

L'idéal serait :

me faire greffer plusieurs paires de bras, et éventuellement avoir assez de dextérité dans les pieds pour tenir des aiguilles, et bien évidemment plusieurs têtes pour coordonner le tout. Sinon je risquerais de me mélanger les pinceaux. Des journées de 72 heures ou plus, ainsi que des journées de travail de 30 minutes (allez p'tet un peu plus longues pour que ça vaille la peine de se déplacer) : faut bien gagner sa croûte, et avoir de quoi acheter les fournitures pour tous ces petits travaux.

Pour le moment c'est tout ce que je vois sauf p'tet bien le birch. Ah si un poncho aussi juste pour voir comment c'est de tricoter avec une machine à tricoter.

Publicité
Commentaires
Mes petits travaux
Publicité
Publicité