Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
21 février 2006

Oubli

Ah mais j'ai complètement oublié de vous exposer toutes ces belles choses qui me font craquer au point de croix :

Pour réparer je vous mets les ch'tites photos

projet0001 

Ca va très bien avec l'autre facade déjà faite, vous trouver pas ?

.

.

Cette adorable petite chose une ch'tite photo avec quelques détails

projet00022   projet00031

(Boulot titanesque, parce qu'énormément de couleur.... Où vais-je trouver le temps ?)

Publicité
Commentaires
A
Christine, j'en suis encore toute retourné, enfin presque mdr, la petite chose avec les chevaux est suuuuuuuuuuuuuuperbe, pour le reste je vais resté correcte MDR mais bon si tu aimes .....<br /> Très amicalement
Répondre
P
Elles sont super jolies ces broderies.
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité