Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
4 septembre 2019

Chemisier

Je ne m'en cacherais pas mais après le fiasco "robe" je suis contente de cet ouvrage. Il est tiré d'un catalogue Diana prété par ma copine Sabine (tu as raison ils taillent plutôt grand, mais ce n'est pas génant pour ce modèle là) Je ne dirais pas que je n'ai pas galéré, ce tissus s'effiloche de façon dramatique. A la base il devait être brouillon, mais finalement je l'aime bien NA !

Là tout de suite il me reste à fixer l'agrafe qui va le fermer et l'ourlet.

chemisier 2019

Devant et dos froncé : une première pour moi.

Publicité
Commentaires
C
Yessss, super réussi.
Répondre
R
oh oui didonc.....vraiment superbe comme tout....tout un chouette chemisier....belle reussite
Répondre
M
j'adore il est superbe, il te va bien et j'aime beaucoup les coloris, tu as bien travaillé bravo
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité