Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
12 novembre 2012

Bonjour la déception

Ça y est il est enfin fini de Cardigan Dahlia. Mais honnêtement je suis trop déçue. Il est vraiment pas très beau. la dentelle dans le dos ça va encore, mais le reste...

Jugez vous même :

024

025

C'est ma petite mère qui m'a servi de mannequin : il en fallait un sachant que la bête ne tient pas sur un cintre.

Je vais me faire une raison, le tombé est pas beau. Les manches sont sans doute un peu larges, mais ce n'est ce qui me déplaît le plus. et puis...  je n'ai pas la morphologie pour porter ce type de chose. Il faut être mince pour porter ça.

A bientôt, je ne me laisserais pas abattre 

Publicité
Commentaires
A
ton cache-cœur n'a sans doute besoin que d'un bon blocage aux aiguilles, en te guidant sur le modèle que tu as suivi ?Beaucoup de tricots ne sont bien qu'après une mise en forme. normalement cette forme est très seyante sur une belle poitrine, sur une maigre ça pendouille. Et il faut peut-être le remonter sur les épaules au niveau du col ? le motif est magnifique, tu es vraiment douée <br /> <br /> bises
Répondre
B
le dos est magnifique les devants en mettant une petite broche pour les fermer je pense que tu trouveras <br /> <br /> bisous
Répondre
I
les devants auraient peut être du être un peu plus grand c'est vrai que ça cloche un peu, le dos est super beau par contre<br /> <br /> peut être ajouté une petite bordure au crochet sur les bordures du devant et mettre une attache pour le maintenir fermé, à voir
Répondre
N
le dos est magnifique , reste que la forme ne va pas à toutes les statures !!!! dommage
Répondre
F
c'est un pan croisé , bloque le et fait remonter les pans l'un sur l'autre avec une broche
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité