Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
24 janvier 2012

Brocéliande

Et un nouvel ouvrage commencé cette année. La semaine dernière plus précisément. Tricoté en aiguilles 7.7 (11 je crois en taille US), avec un fil Alaska de K...a

120124 001 sur cette photo on voit la couleur mais pas le motif

Sur celle ci c'est le contraire : 120124 004 (on ne peut pas tout avoir)

le modèle est proposé par la copine Kokolat.

J'ai frisé la cata parce qu'une attache de l'aiguille a cassé net. Par chance, ce n'est pas de la dentelle avec 22 milles jetés, sinon je crois que j'aurais pété une durite. J'ai dû tricoter les premiers rangs "à plat" n'ayant pas d'aiguilles double pointes de cette taille là. Et faire une magique loop avec si peu de mailles c'est bien trop galère, pour moi irréalisable.

 

A bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
K
Allez, courage... le plus dur ce sera de tomber les (beaucoup de) mailles
Répondre
R
ooooohhh vive les torsades!!!...ce tricot va etre superbe!
Répondre
N
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH, ça me laisse pantoise !!! mais ça fait quoi à la fin, je sais suis un peu con !!!
Répondre
B
trop bien bon courage
Répondre
F
ça va être tout mimi ! je l'ai aussi en projet .... pour un jour où je serais désoeuvrée : lol :
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité