Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
9 janvier 2012

Avant dernière étape

en tout cas, ça devait l'être.

Voilà les manches, elles sont encore jointes :

noel 2012 001

épinglées sur une chaise, ça roulotte de partout

Le col

Alors celui là on pourra pas dire qu'il ne m'aura pas donner du fil à retordre. Je l'ai fait 5 fois en tout pour une résultat pas vraiment convainquant :

noel 2012 003

Au final je m'aperçois que j'ai un peu merdé mon encolure, un poil plus profonde et plus large n'aurait pas été un mal.

noel 2012 004

Un peu tard pour m'en apercevoir quand même quoi que pour la profondeur j'ai peut être une solution.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
il est magnifique ! <br /> <br /> un travail de longue haleine, qui vaut le coup
Répondre
B
il va etre super fini j adore tu as été tres courageuse de le faire tu commence a voir le bout<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Allez ma belle dernière ligne droite....<br /> <br /> Tu vas y arriver ! En tout cas chapeau, il est superbe ton pull.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
R
ouah tu es pres de la fin...genial!!!
Répondre
N
Et bin ça avance ...tout doucement ...mais ça avance !!<br /> <br /> courage n'en a plus beaucoup !!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité