Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
8 août 2011

Vous attendiez la suite...

MES ROSES A MOI

Ca y est j'ai enfin fini le corps de ce pull.

Je l'ai passé et franchement je ne suis pas peu fière. Malheureusement pour vous, je ne sais pas bien me prendre en photo moi même

110808 001

J'ai presque mis une demie journée pour les découpes...Pour avoir une idée de quoi je parle regardez ici j'ai consolidé avec la méthode des mailles coulées plutôt qu'en mailles serrées.

Vous vous demandez peut être pourquoi je mets aussi longtemps ? Alors voila :

endroit : 110808 003envers : 110808 002

je ne supporte pas les fils tirés sur l'envers du travail. Seulement voilà, je ne maîtrise pas du tout le jacquard avec un fil de couleur dans chaque main, mon travail n'étant plus du tout souple. Légèrement crispée la fille quand elle s'essaye à cette technique

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
il est magnifique ! <br /> <br /> de quoi avoir envie de continuer
Répondre
B
Il est tout beau !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
trop trop beau!!!
Répondre
R
et bin didonc cette methode est parfaite didonc...ouah!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité