Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
22 juillet 2011

Bon d'accord

On (On se reconnaîtra 0286)  me rapproche de ne plus rien poster depuis....

On a raison

Mais je n'ai pas grand chose à montrer non plus. Donc voilà je me fais violence. Voilà mes avancées tricotesques. Je suis enfin arrivée à l'encolure.

110721 009

Ben vu comme ça on n'y voit pas grand chose. Si vous y regarder mieux, on voit le petit noeud tout en haut : c'est l'encolure. Ben vi il reste du boulot...

A bientôt, je vais m'y remettre

Publicité
Commentaires
B
il va etre trop beau le probleme c est quand on arrete un moment on a du mal a reprendre bon courage bisous
Répondre
B
Courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
U
j'adore trop trop beaucoup, c'est magique trop beau <br /> <br /> quant à ON, je lui dis que t'es chez toi sur ton blog et que tu fais ce que tu veux, nananananaère
Répondre
C
yes ça va être très beau
Répondre
M
wouah ! trop beau et quelle patience !
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité