Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
31 mars 2011

APPRENDS A COMPTER

voilà mes avancées fulgurantes d'un lièvre assis sur une tortue, elle même installée sur un escargot :

110329_005

Je vous explique le titre du post :

Un motif fait 8 cm. J'ai donc compter le nombre de motif que je dois faire pour arriver aux emmanchures. Comme chacun le sait sûrement, 40 divisés par 8 font.... 4 (d'après moi)1neurone. et évidemment je me persuade de la chose dès le premier rang de motif fini. Au vu de mon résultat, toute fière de moi , je pense commencer mes emmanchures au bout de 4 rang de roses. Heureusement pour moi je suis prise d'un doute, je n'ai que 32 cm0063 ! J'ai pourtant mes quatre motifs smiley195 ?!?!?! Je demande donc à ma petite maman de m'expliquer ce phénomène. Si, si je vous assure j'ai dû me renseigner tellement j'étais persuadée de mes calculs 0230  !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
U
n'espère pas que je t'aide dans les calculs, déjà je comprends pas ce que tu expliques !!!<br /> <br /> mais alors, qu'est ce que c'est beau !! et les couleurs, juste comme j'aime <br /> <br /> il en est où ???
Répondre
K
Purée ! quelle beauté... ne le lâche pas : ce modèle est splendide !
Répondre
O
wwaouh qu'il est beau<br /> j espère que tu n es pas comptable lol<br /> biz
Répondre
C
continue à croire que 40 : 8 ça fait 4 comme ça tu le fait à ma taille ! lol !
Répondre
M
c est pas grave pour le calcul il est trop beau continue
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité