Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
10 novembre 2010

col debout

Je donne enfin de nouveau quelques nouvelles. Oh ce n'est pas que je n'en avais pas envie, mais je n'avais pas grand chose à monter.

Voilà mes avancées en tricot :
le devant est fini depuis un petit moment, mais je n'avais pas pris le temps de faire de photos

101108_010

Et une première manche finie le week end dernier.

101108_006

J'avoue que le motif commence tout doucement à me gaver, j'ai hâte d'en voir la fin maintenant. D'autant que j'ai déjà acheté le matos pour le pull suivant, et je suis en peu pressée de voir si ça va fonctionner comme je l'ai envisagé.
Mais cette fois je me tiens à la règle suivante : ne pas commencer avant d'avoir fini celui-ci, faute de quoi il finira dans les encours, et je ne le finirais jamais. Ce serait quand même dommage non ???

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
K
Allez, tu tiens le bon bout ! <br /> <br /> courage : ça sera superbe.
Répondre
V
En effet, il faut le finir, il est superbe !!!<br /> J'adore le point !!!<br /> Bon courage pour la fin.
Répondre
M
vraiment trop beau ce pull bravo
Répondre
B
il est très joli ce pull.<br /> Vite vite la finition...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
R
et bin il est superbe ce modele...oooh que de bien belles torsades..;o)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité