Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
17 août 2010

broderies

un ouvrage fini :

Deux ans après le dernier post concernant cette broderie : si si la dernière fois que je vous ai montré cette broderie c'était le 30 août 2008.
Réalisée sur 1 x 1 fil, elle est enfin finie :

100727_004
Il faut encore que je trouve comment la mettre en valeur (comme d'habitude quoi)

J'en ai commencé une autre, toujours dans l'esprit monochrome. C'est une série pour les quatre saisons. en 2008 j'ai fait "Un amour de printemps". Là, je viens de commencer "Un amour d'été", une chose est sûr celui-ci ne sera pas brodé aussi vite que le premier. Celle-ci est réalisée sur 2 x 2 fils.
Ces broderies blanches sont en principe destinées à embellir notre cage d'escalier.

100727_006

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbe ma belle pourquoi la monterai tu pas en sac ou trousse ???
Répondre
V
Ta broderie est magnifique !!! Bravo.
Répondre
E
Effectivement quelle patience ,la fiche m'attend moi aussi dans mon classeur
Répondre
K
c'est superbe ! <br /> quel courage de reprendre un ouvrage !
Répondre
V
Oh c'est joli ça !!!! J'adore le 1 fil en 1 fil et du bleu, ça change du rouge ! Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Et vivement la suite des anges, c'est prometteur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité