Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
30 mai 2010

Autumn : encore lui

le voilà découpé en partie.
J'ai découpé l'encolure et les emmanchures. Poussée par TTC et la curiosité j'ai fini par m'essayer aux découpes.
Les jeunes diraient "je Kiffe". Et oui cette méthode est finalement tellement simple que c'est tout simplement génial. Oui elle fait peur :
tu tricotes comme une brute puis tu t'empares des ciseaux pour découper (oh misère mais tout va partir en lambeaux)

100530_002

et là avec moi dedans ! il me va pile poil. Je suis fière de moi je l'avoue (et soulagée):

100530_020

heureusement que je ne l'ai pas fait cintré sinon...
Je n'ai pas pu faire de photo de profil, j'ai pas mal galéré déjà pour faire celle-ci...

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique. j'adore ces couleurs et il te va très bien.
Répondre
K
une vraie merveille !!!!
Répondre
B
Bravo bravo <br /> Bien que je n'ai pas compris ton histoire de tout couper...<br /> Il est très joli ton pull.<br /> <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
B
c'est un splendeur ! ton autumn est une oeuvre d'art !<br /> bravo ma belle !<br /> bonne continuation !<br /> bisous
Répondre
M
waouh il est drolement beau et il te va tres bien
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité