Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
21 mai 2010

Lisbonne

Après un grand silence dû entre autre à un petit coup de mou côté brico-tricot et tout et tout je vous mets un diaporama de mon séjour à Lisbonne avec les copains de la classe 65.
Le week-end a été génial, franchement ! un indésirable s'est mis de la partie : ma valise n'est pas arrivée en même temps que moi. Mais les copains m'ont bien aidée, et je les en remercie infiniment. Comme le disait Véronique ça en a fait partie ! Et on en a pas mal ri finalement.

Lisbonne est une très belle ville ! Je vous laisse découvrir mes quelques photos


partage photos et diaporamas - albums christ67 - tirage photo - livre photo

Publicité
Commentaires
M
super tu as du faire un beau voyage, Lisbonne a l'air d'être une belle ville, merci pour le partage des photos,
Répondre
V
De très jolies photos, tu nous fais voyager c'est sympa !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
O
quoi ????????????<br /> et tu ne m as pas emmené ??????????????<br /> t es p lus ma copine mdr<br /> bizzzzzz
Répondre
R
et bin c chouette que tu ais pu en profiter quand meme...chouette chouette
Répondre
U
j'aime bien la mer , de toutes façons, j'aime bien toujours la mer ............. c'est la mer au fait ??????<br /> <br /> l'espèce de grande batisse qui ferait une mignonne résidence de vacances <br /> <br /> t'as fait de la plongée ou bien c'était un aquarium ?????
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité