Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
20 mars 2010

Sac Doudoune

Le tuto est proposé par Océanie67

sac_doudoune_1_001la partie extérieure du sac

L'épinglage des anses sac_doudoune_1_005

et enfin le sac tout fini :

sac_doudoune_1_003

Son tuto est vraiment bien fait.
Moi de mon côté j'ai eu quelques soucis avec ma machine, heureusement réparée par ma maman, parce que moi j'étais sur le point le péter une durite : l'aiguille s'est cassée et après elle était tout bloquée. J'ai rien compris, et je savais plus comment faire. Bref maman Zorro était là !!

Je pense refaire en plus grand.
Merci Océanie

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce sac !<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
très sympa ce sac
Répondre
M
il est joli ce sac, félicitations Chris tu l'as bienr éussi
Répondre
C
il est chouette ton sac !! Tu as bien bossé !
Répondre
N
sympas ce tit sac !!<br /> joli tissus !!<br /> bravo christ
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité